Questions/Réponses

Légende : Si l’on touche les ailes d’un papillon, il meurt…

Quelle légende tenace ! Il est vrai que si l’on touche les ailes d’un papillon, on enlève des écailles minuscules, celles qui donnent les couleurs à ses ailes. Mais sous ces écailles, une membrane forme l’aile proprement dite ; c’est grâce à elle que le papillon peut s’appuyer sur l’air pour voler, l’absence d’écailles n’ayant pour conséquences qu’un vol un peu déstabilisé ! Les écailles tombent d’elles mêmes, naturellement, et un vieux papillons de quelques semaines( c’est vieux pour un papillon adulte !) est terne, car ses écailles colorées sont moins nombreuses. C’est d’ailleurs une bonne méthode pour évaluer l’âge d’un papillon : s’il est bien coloré et que ses ailes sont en parfait état, il y a de grande chances pour qu’il vienne de se métamorphoser.

Satisfaction garantie !

L’écoute et la réactivité sont la garantie d’une capacité à réaliser des prestations d’un haut niveau de qualité.
La satisfaction du client est une priorité !

Sous réserve du respect des engagements et des obligations des modes opératoires conseillés par le Centre Anti Parasitaires.

Programme de protection

Programme de protection Profitez de notre garantie d’un an s’appliquant à 17 différents types de parasites !

Espace presse

Retrouvez les articles ou vidéos de nos interventions ainsi que notre revu de presse…

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

CAP Services vous propose un panel complet de solutions adaptées à vos besoins de décontamination de locaux industriels, restaurant, laboratoire, etc…

En savoir plus

Nos prestations

Nous vous proposons un large choix de prestations répondant à vos besoins.

En savoir plus