Accueil » Innovation » Le « Cryotechnologie »

Le « Cryotechnologie »

La cryotechnologie est une nouvelle technologie PCO non toxique.

la cryotechnologie est une technologie brevetée respectueuse de l’environnement qui utilise le gaz carbonique pour tuer les insectes en les gelant. La buse brevetée éjecte une neige carbonique, dont les particules ont une grosseur et vitesse optimales, qui élimine rapidement les insectes. La technologie a fait ses preuves. Cryonite est déjà utilisé dans plusieurs parties du monde pour lutter contre les insectes rampants.
Le système cryotechnologie consiste en une buse unique brevetée, connectée à une bouteille de gaz carbonique par un long tube souple. La lance extensible permet d’accéder à des endroits difficiles à atteindre et d’obtenir des résultats remarquables. la cryotechnologie est facile à utiliser, et ne nécessite qu’un minimum de protection personnelle. Du fait qu’il n’y a ni pesticides ni résidus, on peut procéder au traitement sans interrompre la production et sans avoir à évacuer le personnel.

La cryothecnologie est une technique unique, non toxique d’élimination des insectes rampants à toutes les étapes de leur développement. Une buse brevetée éjecte une neige carbonique, dont les particules ont une grosseur et vitesse optimales,  qui tue les insectes adultes, les larves et les oeufs par simple contact, directement et rapidement.

Rentabilité
La cryothecnologie est une méthode 100 % organique qui ne laisse pas de résidus et ne nécessite aucun travail une fois l’intervention terminée. La période d’inactivité est donc minime, ce qui réduit les coûts. Par exemple, dans l’industrie alimentaire où les insectes rampants causent de nombreux problèmes et dans l’industrie hôtelière pour lutter contre les punaises.

Fonctionnement facile
La cryothecnologie peut être utilisé seul, mais peut aussi servir de parfait complément à d’autres traitements. Il peut aussi être utilisé dans le cadre des mesures d’hygiène courantes

Principes biologiques

  • Tuer les insectes par le froid est une méthode qui a fait ses preuves.
  • Une chute rapide de la température augmente l’efficacité.

 

Utiliser le gel partout!

Etant donné que la technologie du froid est respectueuse de l’environnement et qu’elle est à 100 % organique, elle peut être utilisée quasiment partout:
dans l’industrie alimentaire, les hôtels, les hôpitaux, les écoles, les cuisines de restaurant, l’industrie du tabac, et dans d’autres endroits où l’on trouve des insectes à différents stades de développement. Co2 peut aussi être utilisé directement sur la production vivrière, les meubles, les cadres de lit, les matelas et le matériel électronique. Grâce à sa conception ingénieuse, la lance vous permet d’atteindre tous les coins et recoins, même les plus difficiles d’accès.

 

Tout geler!

le Co2 élimine les insectes à toutes les étapes de leur cycle de vie (oeuf, larve, nymphe et adulte) par contact. C’est une technologie physique qui peut être utilisée sur tous les types d’insectes rampants, quelle que soit leur espèce.
Par exemple: teignes du cacao, teignes de la farine, triboliums de la farine, sylvains, blattes, punaises, mouches des fruits, et guêpes communes etc. C.A.P gèle tout, partout.

 


Satisfaction garantie !

L’écoute et la réactivité sont la garantie d’une capacité à réaliser des prestations d’un haut niveau de qualité.
La satisfaction du client est une priorité !

Sous réserve du respect des engagements et des obligations des modes opératoires conseillés par le Centre Anti Parasitaires.

Programme de protection

Programme de protection Profitez de notre garantie d’un an s’appliquant à 17 différents types de parasites !

Espace presse

Retrouvez les articles ou vidéos de nos interventions ainsi que notre revu de presse…

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

CAP Services vous propose un panel complet de solutions adaptées à vos besoins de décontamination de locaux industriels, restaurant, laboratoire, etc…

En savoir plus

Nos prestations

Nous vous proposons un large choix de prestations répondant à vos besoins.

En savoir plus