Questions/Réponses

Quels sont les insectes les plus nombreux ?

Indéniablement, cinq ordres dominent, en quantité d’espèces. Voici un recensement qui concerne la France ( les proportions sont valable pour l’Europe). Le premier ordre est celui des coléoptères, qui compte 9 600 espèces environ. Il est suivi des hyménoptères (guêpes, abeilles, fourmis…), avec 8 000 espèces, des diptères (moustiques, mouches…), avec 6 500 espèces, des lépidoptères (papillons), avec plus de 5 000 espèces, et, enfin, des hémiptères (cigales, cicadelles, punaises…), avec 3 500 espèces. Ces cinq ordres représentent plus de 90% des espèces qui vivent en France ; ce sont donc les insectes que l’on rencontre le plus souvent. Cela n’empêche pas, toutefois, que certains ordres comptant peu d’espèces – les libellules, par exemple, représentées par environ 90 espèces – sont particulièrement célèbres.

Satisfaction garantie !

L’écoute et la réactivité sont la garantie d’une capacité à réaliser des prestations d’un haut niveau de qualité.
La satisfaction du client est une priorité !

Sous réserve du respect des engagements et des obligations des modes opératoires conseillés par le Centre Anti Parasitaires.

Programme de protection

Programme de protection Profitez de notre garantie d’un an s’appliquant à 17 différents types de parasites !

Espace presse

Retrouvez les articles ou vidéos de nos interventions ainsi que notre revu de presse…

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

CAP Services vous propose un panel complet de solutions adaptées à vos besoins de décontamination de locaux industriels, restaurant, laboratoire, etc…

En savoir plus

Nos prestations

Nous vous proposons un large choix de prestations répondant à vos besoins.

En savoir plus